Une fois que vous avez choisi votre parcours et que son paiement a été validé, vous avez instantanément accès à l’ensemble du programme (les vidéos, le plan alimentaire, les recettes, les challenges, les outils, etc.).
Besoin d'aide ?
Vous avez une question ?
Vous souhaitez prendre soin de votre santé grâce à votre alimentation mais vous hésitez ? Vous voulez en savoir plus sur Le Nutriscope ? La réponse est certainement ici.
Quand vais-je recevoir le contenu de mon achat ?
Ma mutuelle prend-elle en charge cet achat ?
Oui, les mutuelles remboursent en moyenne 120 à 150€ de frais de nutrition chaque année ; cette somme varie selon les mutuelles et les niveaux de couverture (par exemple, certaines mutuelles telles qu’Apréva, Aviva, SwissLife ou encore ProBTP remboursent particulièrement bien les frais liés à la nutrition).
Dans tous les cas, suite à votre achat, vous avez accès à une attestation de demande de remboursement de la totalité des frais de programme qu’il faudra envoyer à votre mutuelle. Je ne peux vous donner une somme précise, et vous invite à vous renseigner auprès de votre mutuelle pour connaître votre montant annuel de prise en charge pour des soins auprès d’un nutritionniste.
Quelle perte de poids puis-je espérer ?
Il est difficile de vous faire des promesses de pertes de poids car chaque personne a des résultats différents. En fonction de l’activité, de l’âge ou encore du nombre de kilos en trop, j’observe au quotidien des résultats qui varient entre environ 3kg et 6kg de perdus chaque mois.
Une chose est certaine, je ne suis ni un magicien, ni un vendeur de régime-bidon : ne vous attendez pas à perdre 10kg en 2 semaines. Ce genre de promesse serait un mensonge qui mettrait votre santé en danger, engendrerait de la privation, et serait accompagné d’une reprise des kilos perdus systématique.
Je vous garantis aussi que tous les kilos perdus ne seront pas repris car la perte de poids respecte le rythme de votre corps : elle est progressive et ne repose pas sur de la privation. Aucun effet yoyo n’est donc à craindre.
Combien de temps dure ce programme ?
Une fois votre programme commandé, vous avez accès 1 an à votre parcours et tous les outils (menus, recettes…).
Quelles connaissances sont nécessaires avant de commencer ?
L’objectif est de vous apprendre à manger sainement, pas de faire de vous un(e) expert(e) de la nutrition : les notions abordées sont très accessibles, et vous n’avez besoin d’aucune connaissance particulière avant de vous lancer. J’aborde le contenu de ces chapitres depuis plusieurs années au sein d’ateliers destinés à des publics variés (collégiens, lycéens, personnes âgés, entreprises) et je sais comment expliquer ces notions pour les rendre faciles à comprendre et à mettre en place.
Comment puis-je faire si j’ai un doute ou une question ?
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter directement grâce à ce formulaire de contact. Vous pouvez aussi m’envoyer un message directement sur ma boîte mail (lenutriscope@gmail.com).
Cependant, je ne vous conseille pas de me contacter sur mes réseaux sociaux car j’y reçois des dizaines de messages par jour. Je risque de ne pas voir passer votre question.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Le paiement se fait par carte bancaire en 1 fois ou en 4 fois.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Les paiements en 1 fois ou en 4 fois sont disponibles sur le site.
Les paiements en espèce ou par chèque ne sont pas autorisés.
En cas de désistement, puis-je me faire rembourser de mon achat ?
Dès que votre paiement est accepté, vous avez aussitôt accès à tout le contenu de votre programme. Ce format de vente ne nous permet donc pas de récupérer le produit en cas de problème éventuel. Ainsi, hormis pour des cas exceptionnels (erreurs de paiement, paiement frauduleux, etc.), un remboursement n’est pas envisagé.
Votre question n’était pas là haut ?
Contactez-nous
1 bis, avenue Gambetta 02000 LAON
jeremy@lenutriscope.fr